L’œuf le plus liké éclot et dévoile un touchant contenu

Qui de l’œuf ou de la poule est arrivé… Non, on rigole, ça on s’en fiche toujours autant ! La vraie question qu’on se pose depuis quelques semaines, c’est plutôt : que va faire l’œuf de ses 52 millions de likes ?  Depuis dimanche, on a la réponse !

Un teasing digne des plus grands
Il aurait pu prendre la grosse tête, profiter de ses 52 millions de likes et de sa récente notoriété pour se la jouer. Mais l’œuf a préféré servir une bonne cause, et l’a fait savoir dimanche 3 février, après la finale du Super Bowl.

Depuis sa première publication Instagram, via son compte Egg Gang, et ses quelques 52 millions de likes, qui lui ont permis de battre le record de Kylie Jenner et de devenir la photo la plus likée de l’histoire du réseau social, l’œuf commençait à se fissurer et nous faisait partager son évolution en photos. Et le vendredi 1er février, ce dernier, nommé Eugene, promettait d’enfin révéler son secret et son contenu deux jours plus tard, après la finale du Super Bowl.

 

Un œuf philanthrope
C’est donc dans une vidéo diffusée via la plateforme Hulu, juste après l’événement sportif, et repostée ensuite sur son compte Instagram, que l’œuf Eugene a dévoilé un touchant message. Tout en éclosant, il raconte en effet avoir subi la pression des réseaux sociaux et incite les gens dans le même cas à oser se confier sur le sujet. La fin de la vidéo renvoie d’ailleurs vers la page talkingegg.info, sur laquelle on trouve divers liens vers des sites d’associations spécialisées dans tout ce qui touche à la santé mentale. Une belle initiative qu’on ne peut qu’approuver et qui nous fait dire, qu’Eugene n’a définitivement rien à envier à Kylie !