Où est Nekfeu ? Notre réponse en 5 théories débiles

Depuis la sortie de son album “Cyborg” et de son film “Tout nous sépare” avec Catherine Deneuve, le rappeur Nekfeu a complètement disparu des radars et donné très peu de signes de vie si ce n’est par le biais de quelques featurings.

Bientôt 3 ans se sont écoulés depuis son dernier album studio et ses fans s’impatientent. Alors où est Nekfeu ? Que peut-il bien faire pour abandonner ainsi ses fans ? Voici quelques théories (franchement idiotes on va pas se mentir)

Il tient un resto en Grèce

Comme le savent la plupart de ses fans, Nekfeu, Ken Samaras de son vrai nom, a des origines grecques par son père et il a déjà confié vouloir y retourner pour y ouvrir un resto avec son paternel. Alors Nekfeu a-t-il déserté les studios pour préparer de la moussaka dans les Cyclades ? Qui sait ? Tout est possible avec le Fennek… Mais en vrai non. Enfin, probablement pas.

Il prépare sa candidature pour 2022

Nekfeu président ? Le rappeur n’a jamais caché son engagement politique que ce soit dans ses textes, ses actions associatives ou sur scène, comme aux Victoires de la Musique en 2016. Alors qui nous dit que l’artiste ne prépare pas sa candidature pour les élections de 2022 ? Personne. Car c’est vraiment une théorie à la con. Lâche un album !

Il s’entraîne dans un temple au Népal

Nekfeu est un amoureux de la technique, des allitérations, des assonances et des rimes multisyllabiques. Pour son retour il sait qu’il doit frapper fort et s’entraîne d’arrache-pied dans un temple secret au Népal entouré de moines shaolin et du collectif Time Bomb qui lui apprennent des attaques surpuissantes genre “Les Mille oiseaux”. C’est la théorie la plus plausible jusqu’ici.

Il attend le moment parfait

Le calendrier du rap français a été chargé ces derniers temps. Les années 2017 et 2018 ont été dominés par Damso et Orelsan et 2019 s’est ouverte avec le tsunami PNL qui balaie tout sur son passage. Si on ajoute à ça le succès de Ninho, Hamza, Roméo Elvis, Lomepal, le clash Booba-Kaaris on peut dire que le paysage médiatique du rap est très occupé. Nekfeu attend donc une accalmie pour orchestrer le buzz autour de son retour et marquer un grand coup. Notre théorie ? Un single envoyé en éclaireur pour l’été et un album à la rentrée. On peut toujours rêver…

Il gère ses problèmes de zouz

“Égérie” “Risibles amours” “Plume” “Galatée” “OD”… Le thème de l’amour et de la rupture est récurrent chez Nekfeu et sa vie sentimentale agitée. Il y a donc fort à parier que Ken soit en train de gérer des bails compliqués avec sa meuf. Dans le pire des cas, ça se termine mal et cette rupture lui inspire un nouveau disque. Dans le meilleur des cas, il devient heureux et… Bah ça c’est un peu chiant pour ses fans.