Rencontre avec des fans Apple pour la sortie de l’iPhone 6S

Aujourd’hui sort l’iPhone 6S, dernier né de la marque Apple. Pour en savoir un peu plus sur l’excitation ambiante qui entoure ce moment merveilleux, nous sommes allés à la rencontre des fans Apple dans les files d’attente des Apple Stores.

…..

Pigeon-1

Barnabé, 24 ans est directeur artistique dans une agence de publicité : « J’ai hâte d’avoir l’iPhone 6S, je pense qu’il va être Super car il y’a un « S » comme « Super » dans le nom. S’il s’était appelé l’iPhone 6N ou 6T, je ne l’aurais pas acheté car j’aurais eu peur qu’il soit Nul ou Tout pourri ».

…..

Pigeon-8

Camille, 35 ans, avocate : « J’ai vu sur le site Internet d’Apple que ce nouveau téléphone était incroyable, époustouflant et qu’il allait changer mon existence de façon durable. Je fais totalement confiance à Apple, s’ils le disent c’est que c’est vrai, ils ne sont pas du genre à nous manipuler ».

…..

pigeon-clairemedium

Patrick, 40 ans, consultant en marketing B2B assurantiel : « Il n’était pas question que je rate un événement aussi important, il fallait impérativement que je sois là. J’aurais voulu partager ça avec ma femme mais malheureusement elle est en train d’accoucher de notre premier enfant« .

…..

BELGIUM-DOPING-PIGEON-OFFBEAT

Théo, 20 ans, étudiant : « Il a un appareil photo de 12 mégapixels ! Vous vous rendez compte ? J’ai tellement hâte de faire un selfie pour montrer au monde entier le tatouage Apple que je vais me faire sur la poitrine en sortant de l’Apple Store ». 

…..

TGn7gYk

Maelys, 28 ans, confectionne des bijous et colliers en pain : « Il me le faut, IL ME LE FAUT ».

…..

shutterstock_178219601

Ce fan Apple a veillé toute la nuit et au petit matin il s’est endormi. Tout le monde lui passe devant. Dommage, il n’aura pas son iPhone 6S.

…..

shutterstock_267714200

Noémie, 34 ans, chef d’entreprise : « Vous pouvez me garder ma place ? Je reviens vite, j’ai oublié mon portefeuille à la maison ».

…..

Rock_Pigeon_Columba_livia_in_Iași

Jean-Patrice, 38 ans, homme d’affaires : « Je ne suis pas là pour acheter l’iPhone 6S car je l’ai déjà. J’ai des contacts, je suis quelqu’un d’important. Si je suis venu, c’est juste pour montrer à tous ces gens que je l’ai eu avant eux, pour le dire à haute voix et que tout le monde m’écoute car je suis quelqu’un d’important« .

…..

shutterstock_105830861

Jean-Patrice, 38 ans, toujours homme d’affaires : « J’ai oublié de vous demander. Vous pourriez me prendre en photo ? C’est pour la couverture de Je Suis Quelqu’un d’Important Magazine ». 

…..

100_Pigeons

Un employé Apple vient de jeter un carton d’emballage de l’iPhone 6S devant le magasin. L’excitation est à son comble, dur de continuer à interviewer les fans dans ces conditions.

…..