Les meilleurs abris anti-atomiques où se cacher avant le retour de PNL

PNL a officiellement annoncé son retour cette semaine. Il n’y a pas de temps à perdre : voici les meilleurs abris anti-atomiques où se planquer avant leur retour.

Le Pentagone

Outre le fait d’être situé de l’autre côté de l’Atlantique, le Pentagone est un des endroits les plus sécurisés au monde. Chaque pièce est parfaitement insonorisée et vous ne risquez pas d’entendre des “ohlalalala” “ratatatatata” pendant six mois. Allez go !

Le Centre Opérationnel d’Urgence Présidentiel

C’est là que s’est planqué le Vice Président Américain Dick Cheney le 11 septembre 2001. S’il a permis au gouvernement de se protéger d’Al Qaeda, ça devrait suffire pour se protéger de Nos et Adémo. Quoique… Ils auraient prévu encore plus d’autotune pour leur nouvel album.

Un vieux bunker nazi

On en voit un peu partout sur la route du Havre entre Paris et la Normandie. Et si l’on en croit le film La Beuze, on y trouve même des coffres remplis d’herbe allemande surpuissante. Vous pourrez la fumer en écoutant du vrai bon rap le temps que passe l’ouragan PNL.

La mâchoire de Jean-Luc Mélenchon

Elle est connue pour résister aux virus et aux radiations les plus puissantes. L’émail de ses dents repousse tout y compris les sons de PNL (et comme JLM ne se lave pas souvent les dents, vous pourrez vous y cacher six bons mois sans problème)

Dans ton cul

Ça reste encore le meilleur moyen de se planquer des deux sbires du rap français : c’est le dernier endroit où ils iront fouiller.