1

Le classement des meilleurs EHPAD pour Bouteflika

Ça y’est : Abdelaziz Bouteflika a officiellement annoncé qu’il renonçait à briguer un cinquième mandat.

Comme on est beau joueur chez Golden, on a tenu à le remercier en lui sélectionnant les meilleurs EHPAD où finir ses beaux jours. Histoire de lui mâcher le travail (vu qu’il peut plus mâcher grand chose)

« Les Jardin d’Alésia »

Une retraite parfaite pour l’ancien président de la république algérienne. Au menu : soupe, puzzle et films sur TMC. Que du bonheur.

La résidence St Jacques

Un cadre de vie convivial au coeur du 13ème. Un peu loin de l’Algérie certes, mais c’est peut-être pas plus mal finalement.

La résidence Les Pins

Tous les mercredis, c’est soirée karaoké à la maison de retraite Les Pins : Abdelaziz pourra twerker et gratifier les résidents de ses plus beaux classiques algériens. (Les autres vieux sont un peu racistes mais bon)

La maison de retraite La Minorque à Toulon

L’air marin fera le plus grand bien à Bouteflika : il pourra finir ses jours tranquillement en se repassant le film de ses 20 ans au pouvoir (spoiler : c’est long)

La maison de retraite Les Amandiers du Sud

Un peu moins convivial puisque les vieux y sont gardés par des tours, des miradors et des infirmiers armés jusqu’aux dents. Mais ça évitera un comeback foireux au pouvoir. Allez go !