1

Enquête : comment demander à son meilleur pote si on peut serrer sa soeur ?

C’est un vrai sujet de société et pourtant personne ne s’est penché sur cette épineuse question. Une fois de plus Golden Moustache vole à votre rescousse !

Avec une sex-tape

Si la tension sexuelle avec la soeur de votre ami Pierrick est palpable mais que vous n’osez pas lui en parler directement (à Pierrick, pas sa soeur), préparez ensemble une sextape ! (avec sa soeur, pas Pierrick). Le fait de vous voir en action tous les deux l’aidera à bien imager la chose et à comprendre que de toute façon il est trop tard pour faire machine arrière.

En lui proposant un marathon Harry Potter

Harry met le temps mais il finit quand même par serrer Ginny, la soeur de Ron. Tout le long des 8 épisodes, multipliez innocemment les parallèles entre vous et les deux héros de la saga : “Tu trouves pas que je ressemble à Harry ?” “C’est golri t’as vraiment des airs de Ron Weasley !” “Elle est pas mal Ginny !” “C’est ouf Ron le prend grave bien que Harry sorte avec Ginny, c’est un vrai bon pote !” Si votre pote est pas trop teubé, il devrait flairer l’embrouille.

Avec un rébus


Par exemple : Jet – nid – quai – tas – soeur.

Marche avec des emojis.

Attention, il pourrait répondre : jeux – V – te – But -é

En le convertissant au féminisme

Bassinez-le avec l’émancipation de la femme, l’importance de la sortir des carcans, des schémas pré-établis, de lutte contre le patriarcat. Rappelez-lui qu’une femme devrait pouvoir coucher avec qui elle veut, quand elle veut et pourquoi pas avec un pote de son frère, qui sait ? Abonnez-le à Causette, Madmoizelle et offrez lui les deux tomes du Deuxième Sexe de Simone pour Noël. Pendant la marche contre les violences faites aux femmes, hurlez-lui dans un mégaphone que vous couchez avec sa soeur depuis six mois. Profitez de la fumée des bombes lacrymo pour vous échapper.

En l’aidant à coucher avec votre ex

Vous aurez un moyen de pression. En soirée, faites-les tous les deux boire un max et arrangez-vous pour qu’ils se retrouvent seuls dans une chambre à l’écart. S’il se passe quelque chose et que votre pote a un minimum de conscience, il viendra se repentir la queue entre les jambes en vous priant de lui pardonner ce moment d’égarement. Faites genre vous êtes en bad puis, magnanime, dites-lui que ce genre de choses arrive et qu’un vrai pote peut le comprendre. Au fait, rien à voir, vous aimeriez bien sortir avec sa soeur. Normalement il sera si soulagé qu’il vous donnera sa bénédiction.


Avec des capotes

En dessinant un joli coeur sur son lit et en laissant un petit mot. S’il les pré-déchire toutes ça veut dire que vous avez son feu vert pour aller faire votre affaire. S’il dessine une tête de mort avec par contre, on vous conseille d’attendre un peu.

En demandant à sa soeur de lui demander pour vous

Un peu lâche mais permet d’être fixé sur les deux sujets en même temps. Praktisch.

En le taguant dans cet article

Vous allez recevoir une petite notif rouge Messenger très vite…

Bon courage !