Comment les éponges Spontix m’ont aidé à arrêter les placements de produit dans mes articles

Il y a encore quelques années, j’étais complètement accro aux placements de produits dans mes articles ! L’argent facile, le frisson de l’interdit, le sentiment de contribuer au grand capital… Impossible de m’en passer !

Mais ça c’était avant. Car depuis que j’utilise les éponges Spontix, je ne ressens plus du tout le besoin de faire la promotion de grandes marques dans mes articles. Je n’y croyais pas mais ça marche vraiment !

La preuve par 4. 

Sa surface grattante 100% végétale

Aucune tâche ne lui résiste ! Dotée d’un pouvoir décrassant 20% supérieur à la moyenne, faire la vaisselle avec elle est un jeu d’enfant et procure un tel sentiment de bien-être que l’on ne pense plus du tout aux placements de produits ! Dingue, non ?

Sa matière 5 fois plus résistante au boulochage

Une éponge qui bouloche c’est une cuisine qui s’effiloche, et une vaisselle qui trempe des jours entiers ! Heureusement avec Spontix et sa protection longue durée, les éponges durent des semaines voire des mois ! D’ailleurs cela va faire 75 jours je n’ai pas touché aux placements de produit : merci mon sponsor, merci Spontix !

Un design exclusif


Et un avantage consommateur certain Une éponge esthétique c’est une éponge à laquelle on revient. Pas comme les placements de produit avec lesquels j’en ai bel et bien fini. Longue vie aux éponges Spontix !

Ses promotions imbattables

3,25€ le lot de quatre éponges grattantes, vous dites ? Shut up and take my money ! Et dire qu’il y a encore un an j’aurais accepté de l’argent pour en faire la promotion ! Heureusement cette époque est belle et bien derrière moi. Merci qui ? Merci Spontix !