1

Après le hijab, voici 5 produits que Decathlon doit IMPÉRATIVEMENT retirer de la vente

Après l’affaire du très controversé Hijab de course, voici les produits que Decathlon devrait retirer en urgence de ses rayons. Et que ça saute !

Le slip de bain Alraya Bleu

Un maillot ultra-polémique : regardez cette alliance de couleurs anti-républicaine, cette ligne qui se moque de la laïcité ! Sans compter que le maillot laisse dépasser très facilement une raie ou un testicule : retirez ça du commerce tout de suite !

La raquette de badminton rouge Artengo

Est-ce qu’on pense aux millions de Françaises qui ne jouent pas au badminton ? Non Monsieur ! Un scandale ! Decathlon démission !

Les gants de boxe 500

Vous voyez deux gants de boxe ? Moi je vois deux appels à la violence et à la haine ! Decathlon vous êtes Charlie ou vous êtes pas Charlie ?!?! Répondez-moi !!! Lâchez-moi, non je ne me calmerai pas !

Le ballon first kick T5 rouge

C’est quoi la prochaine étape ? Des ballons bleus ? Des ballons rouges ? Voire pire : des ballons verts ??? Prenez vos responsabilités Decathlon !

La cagoule de vélo 500

Aaaaaah un hijab !!! C’est un hijab !!! C’est un hi… Ah  non c’est une cagoule de vélo en fait ! Ouf, j’ai eu peur. Bon ok vous pouvez le laisser en rayon.