Après le gobelet Starbucks, 7 trucs qu’on kifferait voir dans GOT

Il reste deux épisodes, on compte sur vous les gars !

Le 280 de chez McDO

S’ils ont un Starbucks à Winterfell, je ne vois pas pourquoi ils auraient pas un petit DoMac. Sans compter que nos héros auront besoin de prendre des forces avant la bataille finale qui les attend. Ces tomates fraîches, ce parmesan fermier, ce délicieux pain AOP, Daenerys y succombera direct.

Un DVD des Petits Mouchoirs

Selon des infos absolument pas fiables et contradictoires, Jon Snow serait un grand fan de Guillaume Canet et aurait hâte de voir son nouveau film” Nous finirons ensemble ». Du coup ce serait logique qu’il se refasse les petits Mouchoirs entre deux batailles avec une couverture et un chocolat chaud et laisse traîner la jaquette du DVD quelque part.

Un vibromasseur

Vu comment ils sont obsédés par le cul dans cette série c’est même étonnant qu’on en ait pas aperçu un plus tôt. Si le godemichet peut être noir et double rotatif en plus, c’est encore mieux. Pour le plaisir de Cersei par exemple.

Un livre “les meilleures recettes de Thierry Marx”

On peut être un chevalier assoiffé de sang et un fin gourmet. En tout cas c’est ce que j’aime à croire et c’est pour ça qu’un exemplaire de Daily Marx trouverait parfaitement sa place à Westeros.

Une coupe menstruelle

Ramenez la coupe menstruelle à Winterfell. Allez les gars, allez.

Un guide du routard

Tout ce que je veux c’est que nos persos prennent de belles et longues vacances une fois la série terminée. Dans un bel endroit pas trop dépaysant, de préférence, genre l’Auvergne ou la Nouvelle Zélande. Sinon ils peuvent toujours aller au Club Med d’Agadir.

Le script du dernier épisode

Même quelques lignes suffiront. Mais là, attendre encore deux semaines avant le final c’est vraiment trop long.