9 tisanes pour apaiser Christophe Castaner

Nommé Ministre de l’Intérieur en pleine crise des gilets jaunes, Christophe Castaner vit des mois difficiles.

Voici quelques tisanes qui pourront l’aider en cette période stressante.

La tisanière “Nuit calme”

Connu pour ses qualités relaxantes, ce trio bucolique de camomille, de tilleul et d’oranger est idéal pour ne plus faire de cauchemars où l’on est poursuivi par Eric Drouet muni d’un flashball.

“Saveur du soir”

Cette infusion du grand sud au réglisse et à la menthe est l’antidote parfaite au stress après 5 appels en absence d’Emmanuel et Macron et une centaine de tweets vous encourageant à “bien aller vous faire enculer”. Un must.

Un thé du soir “déthéiné”

Nickel avant une interview tardive sur BFM TV. C’est aussi pratique pour faire partir le goût des testicules du Président dans la bouche.

Une infusion du soir “bio”

Vous n’avez pas réussi à faire passer l’augmentation du prix du gasoil ? Tentez la transition écologique autrement en consommant bio !

La tisane “La Rhubarbe à Papa”

Cette tisane aux fruits rouges est parfaite par une froide nuit à l’Elysée sans nouvelles de Manu ou sur un rond-point avant d’aller à la rencontre des gilets jaunes.


L’infusion “miel” et une nuit

La meilleure tisane pour une nuit calme et tranquille et pour avaler ses anti-dépresseurs. Testée et approuvée par Benjamin Biolay.

La tisane aux épices de cachemire

Grâce au safran, elle est tellement forte que certains ne se réveillent jamais. Un peu comme le Ministre de l’Intérieur face à la crise.

Une tisane dépurative

Les tisanes dépuratives au fenouil et à la sambuca favorisent l’élimination des toxines, des déchets organiques et vous éviteront ainsi d’être nerveux, de dire n’importe quoi et de créer une nouvelle polémique. Tip top pour Cri-cri.

Un bon gros bédo

Aux grands maux, les grands moyens, un bon gros bédo de White Widow des familles est parfait pour enlever ses chaussures, écouter un disque de reggae et décider s’en battre les couilles de tout. Rastafari yeah man.