1

9 raisons valables de pisser dans le lavabo

Tout le monde le pisse dans le lavabo, mais maintenant, tu auras de bonnes raisons de le faire !

Penser à la planète

Selon une étude, que j’ai lue sur Internet, 89 % des Français pensent que les WC sont l’une des principales sources de gaspillage d’eau. En effet, à chaque fois que tu tires la chasse, tu laisses partir 9 à 6 litres d’eau. Sachant qu’en moyenne, tu vas 4 fois par jour aux chiottes, ça représente 36 litres d’eau par jour et par personne, l’équivalent d’une petite douche.

Donc si tu pisses dans le lavabo, tu évites le gaspillage de l’or bleu (la flotte). Tu deviens éco-responsable et pas juste un gros dégueulasse.

lavabo foin

Plus efficace que la botte de foin

….

Faire la vaisselle plus rapidement

Je ne vais pas te faire un cours de biologie, mais en gros dans ton urine, il y a une faible dose d’ammoniaque, qui augmente d’ailleurs quand tu as pris une cuite. Ce composé chimique est utilisé dans les produits d’entretien usuels, notamment pour nettoyer la vaisselle.

Dans ce cas-là, rien de mieux que de pisser directement sur la vaisselle de la veille, laissée dans le lavabo, pour faciliter le nettoyage de vos assiettes et vous couverts. Et bon appétit bien sûr !

uriner lavabo

….

C’est à la bonne hauteur

On peut dire ce qu’on veut, sur l’évolution des mœurs, mais il reste un objet qui n’est vraiment pas fait pour l’homme, c’est la cuvette des chiottes. À part quand tu fais caca, la toilette a été conçu sans penser aux multiples problèmes des hommes qui pissent debout. Pisser dans un endroit qui n’est pas “à hauteur de bite”, ce n’est pas si facile.

La solution, c’est le lavabo ! Ce n’est pas qu’une question de flemme, mais c’est un véritable acte militant pour enfin avoir un lieu où les hommes puissent uriner en étant libre !!!! Pardon ? Qu’est-ce que tu entends par “l’urinoir ça existe déjà” ? Jamais entendu parlé.

uriner lavabo pisser

Parfait !

….

Soigner ses blessures aux mains

L’urine permet de désinfecter et cicatriser les plaies. Cette « technique de grand-mère » est connue depuis la préhistoire. En effet, la pisse permettrait l’éradication des bactéries. Donc la prochaine fois que tu te coupes le doigt lorsque tu cuisines (ou que tu as voulu faire le malin avec un couteau) profites-en pour pisser dans le lavabo. Si on te dit que c’est dégueulasse, réponds simplement : “Ferme-là, c’est de la science”.

lavabo pisser uriner

Plus galère quand tu es une fille

….

Avoir une peau saine

Si tu pisses dans le lavabo, plonge tes mains sous le jet. Au bout d’une semaine, tes collaborateurs se rendront rapidement compte que tes mains sont devenus beaucoup plus douce ! Cette technique fonctionne également contre les verrues et les mycoses, selon Madonna. C’est LE secret bien caché des stars qui menace chaque jour les intérêts de l’industrie pharmaceutique !

uriner pisser lavabo

Fonctionne en Energy Drink !

….

Tu vises mieux

Il y a plus de place que dans une lunette de chiotte, c’est indéniable. Malgré le problème du double-jet ou de la demi-molle du matin, plus jamais tu en foutras partout, je te le garantis ! Encore une fois, c’est par un souci de qualité de vie et non pas de dégueulasserie.

pipi uriner lavabo pisser

….

Avoir une bonne vie de couple

Si tu te réveilles au même moment que ta moitié, tu n’auras plus à t’énerver pour savoir qui va aux toilettes en premier, et en prime, plus jamais tu te feras rabrouer pour avoir oublié de baisser la lunette des toilettes. Et en prime encore, comme dit plus haut, on ne te dira plus jamais que tu en as “foutu partout”.

pisser lavabo ruiner

….

Ouvrir un salon de coiffure

À l’époque de la Renaissance, les femmes de la bourgeoisie vénitienne, déjà soucieuses de leurs cheveux, se foutaient de la pisse d’âne sur la tête pour obtenir cette couleur dégueulasse entre le blond et le roux que l’on nomme blond vénitien. La prochaine fois que tu pisses dans le lavabo invite des amis à se faire une couleur, mais en version super écolo. Tu fais payer 5 balles et tout le monde et content. Par contre l’odeur capillaire de tes potes laissera à désirer.

uriner pisser lavabo


….

Créer un clone à 5 culs

Dans ta pisse, il y a près de 7.000 cellules évacuées sans être endommagées. Ce qui fait un stock conséquent de cellule-souche ! Si l’on suit la logique de l’épisode 13 de la saison 5 de South Park, si tu pisses dans le lavabo, tu pourras facilement, créer un clone de ta personne. Et avec 5 culs ! Parce que selon le Docteur Mephesto, un être supérieur possède plusieurs culs.

uriner lavabo pisser

….