8 trucs qu’on trouve dans (pratiquement) tous les apparts de meuf

Une enquête menée directement sur le terrain.

Des bougies parfumées

Parfums jasmin, verveine et mimosa pour dissiper l’odeur de fromage, de chaussettes et de tacos laissée par le dernier mec passé par là.

Un miroir

Un vrai miroir. Genre de la tête au pied. L’intégrale. Pas le robinet de la salle de bains qui fait l’affaire pour la plupart des mecs.

De la crème hydratante

Aujourd’hui aucun mec n’assume d’en acheter et tous préfèrent coucher avec des meufs juste pour pouvoir aller leur en piquer. Une légende dit qu’un jour un homme en aurait acheté lui-même mais on ne l’a jamais retrouvé.

Une bouillotte hibou

Au début, on trouve ça ridicule. Puis on essaie. Une fois, deux fois jusqu’à devenir accro. Et très vite, vous devenez le mec qui emprunte la bouillotte hibou de sa meuf. Faut assumer.

De minuscules boîtes

Beaucoup trop petites pour qu’on range quoi que ce soit dedans. Et pourquoi cette étrange couleur verte foncée ? Le mystère reste entier.

Un poster de Twin Peaks

Depuis la nuit des temps – enfin non, disons depuis 1990 – une étrange connivence lie les femmes à Twin Peaks. Elles aiment la série, lui vouent un culte, mettent ses persos en photos de profil, vont jusqu’à se faire tatouer ses citations et il n’est pas donc surprenant de trouver un poster Twin Peaks dans leur chambre, leur salle de bain et leur buanderie. Et sachez que malgré tous vos efforts, vous ne pourrez jamais remplacer Twin Peaks dans le coeur d’une fan. C’est ainsi.


Un pot-pourri

Contrairement à ce qu’on pourrait penser ce ne sont pas des chips aux légumes. Ça arrive aux meilleurs de se tromper, ne vous en faites pas.

Un tiroir avec des capotes

Ne badez pas si elle vous tend une King Size, c’est juste au cas où. Et inutile d’y aller de votre petite réflexion genre “Bah dis donc tu dois en dérouler du câble toi pour être équipée comme ça !” Ça la fera pas forcément autant golri que vous.