8 indices que cette soirée est un très mauvais plan

Parfois on hésite entre sortir s’ambiancer ou rester chez soi comme une loque devant The Voice. Voici quelques indices pour trier le bon grain de l’ivraie et savoir si ta soirée vaut le coup ou si c’est juste un très mauvais plan.

Ton meilleur pote arrête pas de t’appeler pour savoir quand t’arrives

À chaque fois il te répète que y a trop de monde et que c’est la folie. Pourtant autour de lui y a pas un bruit et tu crois avoir reconnu la musique de Super Smash Bros.

Le flyer dit “Entrée gratuite pour les filles”

Y aussi une boule disco, des lasers roses dessus et en line-up, on te promet « DJ Auto Tamponneuses ». C’était peut-être un bon plan en 1992 mais là ça pue la merde on va pas se mentir.

T’es pas invité

T’attends toujours la réponse du cousin du pote de ton ex qui doit te dire si on peut t’incruster. Sachant qu’il est déjà 4h du matin, ça sent mauvais. Allez fais toi un bon Jeff Nichols chez toi, c’est mieux.

C’est une “Rooftop secret party”

Auxquels 4000 personnes se sont mis en attending sur Facebook. Et qui dit rooftop dit entrée à 25 euros et consommations au même prix. Allez ça dégage.


C’est dans un bar

Les soirées dans un bar c’est l’enfer. C’est cher, serré, personne ne danse, on peut pas fumer, t’es toujours debout et si par miracle t’arrives à t’asseoir tu te retrouves en bout de table avec les mecs les plus ennuyeux de la soirée. Cheh.

C’est une soirée sans alcool

“Sans alcool, la fête est plus folle” ? Oui possible mais une soirée sans alcool c’est une soirée sans moi perso. 

Les trois quart des gens se sont mis en “interested” sur l’event

“Interested” est une façon polie de dire “Ouais carrément j’essaierai de passer” qui est déjà une façon polie de dire “Ouais carrément je viendrai jamais”. Bref il y aura trois personnes à cette soirée.

Il y a un event facebook

Désolé les gars mais ça pue là.