1

7 peluches qui ont été traumatisées par ta vie sexuelle

Ta vie sexuelle a des conséquences.

Lapinou

On te l’a offert à 6 ans quand tu étais malade mais Lapinou ne s’est jamais vraiment remis de ta première fois dix ans plus tard. Les cris, la sueur, le sang, les visages rougis par l’effort : pour lui c’était un peu le Vietnam. Depuis Lapinou fait des cauchemars et ne te fait plus confiance.

Pingou

Pingou en a chié. Toute ton adolescence, il a été le témoin de tes petits “plaisirs solitaires”, de tes vidéos Pornhub et de tes phases “Teen” “Milf” et “gang-bang interraciaux”. Le pire c’est que parfois tu t’essuyais avec lui. Pauvre Pingou.

Squeekie & Squeekee

Squeekie & Squeekee cherchent à se faire la malle depuis le jour où tu les as mis en position du 69 “pour déconner”. C’est franchement fucked up surtout sachant qu’ils sont jumeaux. 

Winnie L’Ourson

Il n’avait même pas dix ans quand tu as tourné ta sex tape. Et il se souvient parfaitement des 130 prises, des quatre heures de rush et de toutes les positions, de l’Hélicoptère Suédois au Halloween Mexicain en passant par le Tigre à six pattes. Depuis il ne peut plus voir une caméra sans trembler. Sois sympa, ne rembobine pas.

Pippin

Tu as tiré son cou quand tu tirais ton coup. Si la strangulation t’excite ça te regarde mais Pippin n’a pas mérité ça.

Mister Panda

Lors de la dernière partouze chez toi, le pauvre Mister Panda s’est retrouvé dans la mêlée et a vu des choses qu’il n’aurait jamais dû voir : poils, fluides, organes génitaux… Et après on s’étonne que les pandas soient en voie de disparition.