7 papiers peints à contempler pendant ta prochaine levrette

La levrette c’est sympa mais niveau panorama ça fait pas rêver (à moins que ton lit donne sur le Grand Canyon ou le Kilimandjaro).

Alors voici quelques papiers peints pour casser la routine pour la prochaine fois.

Ce papier peint floral un peu rétro te donnera l’impression d’être en vacances chez ta grand-mère la prochaine fois que tu te fais prendre par derrière. Remarque, c’est pas forcément une bonne chose.

Regarde ces belles couleurs, ce bleu azur, ces teintes dorées, cet ensemble harmonieux… Ça change du vieux papier peint décrépit de la chambre de bonne de ton keum que tu mates depuis six mois.

Si toi et ton copain.ine n’avez pas les moyens de partir souvent en vacances, ce papier peint est fait pour toi : vous aurez l’impression de vous culbuter violemment dans un château écossais. Dépaysant !

Un papier coquille d’oeuf parfait si ton mec est foufou et a l’habitude d’en foutre un peu partout. Je sais c’est dégueulasse mais bon vous aussi vous êtes dégueulasses à tenter des trucs, vous avez pas à me donner de leçons.

Avec ce papier peint bleu profond, rien ne te distraira pendant que tu te récites ta liste de courses en attendant que ça se termine. Tu peux même lire un magazine si tu veux. Praktisch !

Ton mec se sentira menacé et redoublera d’effort pour rivaliser avec le héros des Gardiens de la Galaxie. Ok ça coûte un peu cher mais ce sera quand même vachement plus facile de simuler avec Chris Pratt sous les yeux.

Histoire de donner un petit côté “Guantanamo Bay, prison de haute sécurité” à tes rapports. Ou si tu veux avoir l’impression de te taper le barman du coin dans un coin de rue sale et désert. Faut aimer quoi.