6 preuves que tu n’es pas le meilleur pote de ton meilleur pote

Tu répètes à tout le monde que c’est ton meilleur pote, ton frère, ton bro, ton BFF, ton bestah, ton sauce, ton khey… Bref, toi et lui êtes comme cul et chemise et à côté de vous JD & Turk c’est deux vagues connaissances de lycée.

Malheureusement cette magnifique amitié n’est peut-être pas si réciproque que tu pourrais le penser. La preuve par 6.

Il a refusé que vous vous fassiez tatouer ensemble

C’était marrant pourtant “Batman et Robin” avec Batman sur la fesse droite pour lui et Robin sur la fesse gauche pour toi. Malheureusement il a refusé et du coup tu te retrouves tout seul avec “Robin” sur la fesse gauche et c’est très dur à expliquer quand tu te déshabilles. Pas très Charlie franchement.

Il ne veut pas habiter avec toi

Bon d’accord vous avez tous les deux plus de 35 ans et il vit avec sa meuf mais “Bros before Hoes” comme on dit non ? Mais non, apparemment Môssieur est trop bien pour la colocation. Tout ça parce que Môssieur a une copine et que Môssieur ne veut pas partager un lit double avec vous pendant les 5 prochaines années. Ahlalala les caprices des potes parfois…


Il n’a pas kiffé que tu te fasses tatouer son visage

Alors que c’était juste pour rattraper le “Robin” sur la fesse gauche. Où va le monde si on peut plus se tatouer le visage d’un pote sur le cul pour déconner ? Est-ce que c’est parce que tu payes ton cul à chaque soirée qu’il se formalise ? Franchement il est vraiment coincé parfois…

Il n’aime pas tes cadeaux

C’est abusé quand on sait l’argent que tu mets dedans. Mais rien n’est jamais assez bien pour lui : le pull en cachemire avec vos initiales brodées, le weekend à Venise, l’invitation dans un restaurant étoilé pour fêter vos 10 ans. Le mec t’a carrément demandé d’arrêter et de le laisser tranquille toi et “tes cadeaux de gros taré”. Sympa le mec !

Il a demandé une ordonnance restrictive contre toi

« Pour que tu ne l’approches plus lui et sa famille » a expliqué le juge. Hahaha ça c’est qu’on appelle un “bon prank” entre potes. Bon par contre le bracelet électronique à la cheville qui t’empêche de quitter ton domicile c’est un peu too much.

Il ne te rend jamais visite en prison

Alors que c’est quand même un peu à cause de lui que t’y es. Tout ça parce que tu lui as fait un prank où tu le kidnappais dans le coffre de ta voiture pour une virée entre potes. La justice manque vraiment de sens de l’humour parfois.