5 super pouvoirs que seuls les chauves possèdent

Il nous arrive d’en croiser au travail, dans la rue, en soirée voire même d’en fréquenter occasionnellement.

Et pourtant nous connaissons mal nos amis les chauves. Voici quelques choses que vous ne saviez certainement pas à leur sujet.

Ils peuvent prédire la météo

Du fait de l’exposition de leur crâne au vent, au soleil et à l’humidité, les chauves peuvent prédire la météo, voire dans certains cas l’avenir. Ils sont les premiers à savoir s’il va faire beau s’il va faire pleuvoir, si on se trouve sous un trou de la couche d’ozone et ils peuvent carrément anticiper l’arrivée d’ouragans et des tsunamis comme les éléphants d’Asie. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la plupart des présentateurs météo sont chauves ! (même les Miss Météo de Canal portaient des perruques en scred)

Ils peuvent entrer en boîte à Berlin

Alors que c’est un privilège refusé à 95% de la population, les chauves grâce à  leur flegme naturel et leur nonchalance bouddhiste ont leurs entrées partout à Berlin même au Berghain en rajoutant une boucle d’oreille et un piercing dans le nez. Ils peuvent s’habiller en Desigual, venir non accompagnés et boire un mélange de Gin-Fanta Citron devant le videur, ils rentreront quand même. Prenez toujours un chauve avec vous quand vous partez en weekend là-bas.


Ils sont insensibles au feu

Peu de gens le savent mais les chauves sont ultra-résistants au feu : passez leur un chalumeau sur le crâne ils ne ressentiront absolument  rien. En revanche, ils sont très sensibles à l’eau : si vous leur mouillez le crâne, vous allez passer un mauvais quart d’heure.

Ils ont leur propre langue, le “calvitien”

Les chauves forment une communauté soudée : ils ont leur propre monnaie, leur propre religion et même leur langue “le calvitien” : il s’agit d’ultra-sons semblables à ceux des mammifères marins absolument non-entendables par les “capillaires” (c’est le nom donné par les chauves aux gens dotés de cheveux). C’est ainsi qu’ils échangent dans le plus grand secret leur plan pour conquérir le monde.

Ce sont des Illuminatis

Selon une étude très sérieuse dont on a oublié la source, 75% des chauves seraient des Illuminatis et 83% d’entre eux des reptiliens humanoïdes. Leur but est d’asseoir la domination mondiale des chauves et de tondre les femmes et les hippies qui les narguent avec leurs cheveux brillants et leurs dreadlocks. Leur lieutenant chef est Gérard Collomb et c’est le plus cruel d’entre tous : ouvrez l’oeil.