5 résolutions que vous ne tiendrez pas en 2019

Balek.

Moins manger, moins boire, faire du sport

7780797536_preparez-un-bouillon-pour-le-lendemain-du-repas-de-noel

Chaque année, c’est la même chose. Le 1er au matin, encore bouffi d’alcool, de dinde et de saumon, plein de regrets de votre soirée de la veille, vous vous promettez de prendre soin de vous, de moins manger, moins boire et pourquoi pas vous remettre au sport. Vous vous inscrivez même chez Neoness, bien décidé à vous sculpter un corps de rêve pour l’été prochain. Un mois plus tard, vous n’avez plus qu’une résolution : vous désabonner de la salle de sport. Histoire de ne pas payer l’abonnement onze mois supplémentaires.

Passer plus de temps en famille

D985_7_478_1200

Faute d’aller au sport, vous êtes bien décidé à déjeuner le dimanche chez vos parents et à rendre visite à votre grand-mère plus souvent. Malheureusement, vos parents ont eux aussi pris aussi des bonnes résolutions. Genre VOUS PÉTER LES COUILLES : ”Quand est-ce que tu vas trouver quelqu’un ?” “Quand est-ce que tu vas passer le permis ?” “Quand est-ce que tu vas trouver un vrai boulot ? On s’inquiète tu sais ! ” De quoi vous faire passer l’envie de tailler une bavette avec eux toutes les semaines. Quant à votre grand-mère, n’en parlons pas, elle est morte.

Passer le permis

permis

C’est pas que votre code – que vous avez passé il y a 5 ans – périme dans trois mois mais bon, s’agirait de s’y mettre pour de bon cette fois. Malheureusement après un premier cours d’évaluation de votre capacité, le moniteur a estimé qu’il vous faudrait 60 heures grosso merdo avant d’avoir une date. Comme vous avez le compte en banque aussi sec que le désert de Gobi et la capacité d’attention d’un chihuahua, vous décidez que le permis c’est surfait. Et puis les voitures autonomes arrivent dans pas si longtemps.

Résilier votre box SFR

sfr-box

Puisqu’on parle argent, il serait grand temps de résilier l’abonnement la boxe SFR de votre ancienne coloc. Vous savez celle que vous avez quitté il y a trois ans. Problème : il y a aussi trois ans d’attente quand vous les appelez pour vous désabonner. En plus ils demandent un courrier écrit et de renvoyer la boxe avec des câbles et une drôle de petite télécommande que vous n’avez jamais vue de votre vie. Vous restez abonné.

Vous dépuceler

C’est pas tout ça mais quitte à respecter au moins une résolution ce serait pas mal de vous dépuceler non ? Mais bon vu vous que vous buvez trop, mangez trop, n’allez pas au sport et n’avez pas une thune à cause de la box que vous n’avez pas résiliée, toutes les chances ne sont pas de vote côté. Vous n’avez même pas de quoi payer des capotes en fait. Tant pis, vous restez puceau un an de plus, 32 ou 33 ans de toute façon ça ne fait pas une grosse différence.