5 choses que vous ne saviez pas sur Patrick

Vous pensiez connaître Patrick ?

Voici pourtant 5 choses que vous ne saviez probablement pas sur lui !

Il a super collection de CDs

3535265658_46c9b9c00d_b

Patrick a beau être accro aux nouvelles technologies, il ne jetterait pour rien au monde sa vieille collection de CDs : les Doors, les Stones, Pink Floyd, Lynird, Skynird, ACDC… Ces classiques d’un autre temps trônent sur l’étagère du salon et ne sont prêts pas d’en bouger, révolution numérique ou pas. C’est son petit côté “rétro” “old school” ou “vintage” comme il aime à le dire en mimant les guillemets avec les doigts.

Sa soeur travaille dans les Ressources Humaines

shutterstock_250320580

Patrick n’en parle pas souvent mais sa soeur Annick travaille depuis dix ans dans les Ressources Humaines chez Cofidis dont elle a pris la tête du service RH  l’an dernier. Pour fêter ça, Patrick l’a emmené elle et son mari dans un grand restaurant de fruits de mer à Montpellier. C’était une super soirée même s’il a dû raccompagner en voiture son beau-frère qui avait un peu trop forcé sur le Gin Tonic.

Il peut avaler 47 hots dogs en moins d’une heure

Pork-Hot-Dogs

Il a remporté le concours du plus gros mangeur de hot dog de Noisy-Le-sec en 2004 en battant son adversaire Marc-Olivier qui détenait le titre depuis trois ans. Depuis son nom est inscrit sur une petite plaque et de nombreux amateurs tentent de battre son score historique de 47 hots dogs chaque année. Dans le milieu des mangeur de hot dogs, Patrick est respecté, craint et redouté.

Il n’a pas aimé La casa de papel

La-Casa-de-Papel

Est-ce que c’est parce qu’on lui en avait trop parlé avant ? Ou est-ce juste l’histoire qui n’était pas à son goût ? Allez savoir ! Toujours est-il que Patrick n’a pas du tout accroché à la série Netflix La casa de papel. Après avoir regardé trois épisodes avec sa femme et ses enfants, il a complètement décroché et s’est rabattu sur House Of Cards. Comme il l’explique quand on lui demande, “il n’est simplement pas rentré dedans”. Ça arrive.

Il fait une super paella 

paella-royale-00272-1.jpg-W1440xH900R1

Poulet, poivrons, langoustines et calamars brûlés à la plancha, Patrick est le roi de la paella ! Pour la préparer, il a besoin d’une concentration optimale, d’un plan de travail “nickel chrome” et de bons produits du marché. Il les choisit la veille en demandant conseil aux commerçants et les prépare avec amour et l’aide de sa femme et ses enfants. Chaque année c’est un succès et ses invités en redemandent ! Patrick, El Rey de la Paella !