1307 personnes qui vont se masturber en pensant à toi ce soir

Comme tous les soirs, il y a du monde… Mais c’est jamais les mêmes !

Ton ex

Contrairement à ce qu’il(elle) essaye de faire croire sur Instagram, ton ex n’a pas une vie sexuelle ou sentimentale très active depuis votre rupture. Du coup le soir, il te rend toujours un petit hommage à sa manière.

Le vendeur du Mezzo Di Pasta

Au moment où tu t’es penché pour prendre ton plateau, tu as offert une vue plongeante sur ton décolleté et ça lui a fait la journée (le vendeur du Mezzo Di Pasta n’a pas niqué depuis longtemps)

Ton (ta) meilleur pote

Oui oui, on sait vous êtes comme des frères, comme des sœurs blablabla… Et bah crois moi ça ne va pas empêcher ton ou ta meilleur(e) pote de se taper une petite poupou sr toi ce soir. Prends-le comme tu veux.

Un de tes contacts Facebook

Aucune idée de comment vous vous connaissez : c’est probablement un ou une vieille pote de colo, quelqu’un avec qui vous avez fait votre JAPD ou un(e) pote de pote. Qu’importe, ta dernière photo de profil lui a rappelé ton existence et ça lui a inspiré sa fin de soirée. C’est glauque ? Oui un peu.

Un hacker nord-coréen

Fallait pas laisser sa webcam allumée.

Emmanuel Macron

Le président de la République s’accorde toujours un petit plaisir solitaire en pensant à un citoyen de la République sexy pour se détende et évacuer la pression. Ce soir ce sera toi, quelle chance !

1301 internautes sur Pornhub

Désolé de te l’apprendre comme ça mais ta sex tape a fuité sur le net.